- Accueil
- Vente
- Alpes maritimes
- St paul de vence
- Maison de village - local commercial
Référence : 10122
Calculette
Partager
Maison de village - local commercial
Description de l'offre
Située dans la principale rue commercante du village de St-Paul, venez découvrir cette maison de village de 74m2 sur deux niveaux, Le rez-de-chaussée d'une surface de 37m2 peut-être exploité en tant que local commercial. À l'étage deux chambres parentales avec leurs salles d'eau dont une avec vue panoramique. Une terrasse vous offrira une vue imprenable sur les remparts, ainsi qu'une vue mer exposée sud-ouest.Cave en sous-sol Bien rare sur le secteur.
Descriptif du bien
- Code postal : 06570
- Surface habitable (m²) : 74,46 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 74,46 m²
- Nombre de chambre(s) : 2
- Nombre de pièces : 3
- Nombre de niveaux : 2
- Vue : Mer Montagne
- Mode de chauffage : Autre
- Type de chauffage : Air pulsé
- Format de chauffage : Individuel
- Exposition : SUD-OUEST
- Copropriété : OUI
- Lot n° : 3
- statut du syndic : pas de procédure en cours
- Prix de vente : 550 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
La ville de Saint-Paul-de-Vence (06570)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Nous Contacter
Afficher le téléphone 06 33 67 99 22Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre